mardi 6 mars 2012

S'adapter au changement par la méditation

Adaptation à tout type de changement dans votre vie peut être très stressant. La seule chose que j'ai appris quand il s'agit de tout type de changement est de le garder à un niveau positif. Pour ce faire, je reste calme en méditant et de garder tout cela en perspective. Je parlais à un ami comment j'étais très inquiet au sujet d'un changement j'aurais bientôt à prendre dans ma life.She m'a dit que presque plus de vingt ans auparavant, elle avait acheté une voiture neuve et il a été garé dans une ruelle à côté d'elle maison.

Elle sortit de la maison juste à temps pour voir et vieux bus VW gratter le pare-chocs avant de sa voiture.Comme elle a continué à me dire ce qui s'est passé, elle m'a laissé savoir qu'elle a été d'essayer de rester calme et savait qu'elle avait pour méditer et se concentre sur la situation. Elle continua à me dire que le conducteur est sorti de sa voiture, jeta son chapeau sur le sol, puis baissa la tête, il tient dans ses mains.Elle savait qu'il n'avait évidemment pas l'argent pour payer les dommages causés à sa voiture et il a presque commencé à pleurer.

Mon ami encore méditer pour garder les choses en perspective se dirigea vers l'homme et on pouvait dire qu'il était très nerveux et devrait lui dire quelque chose comme Qu'est-ce un idiot, Es-tu aveugle, ou simplement quelque chose de si dire qu'il serait tout simplement se sentir terrible.As elle se dirigea vers l'homme, elle a simplement dit de ne pas vous soucier de la gratter et d'avoir une belle day.He ne pouvais pas croire ce qu'il entendait. Il se mit à pleurer des larmes de bonheur et embrassé mon ami. Il a ensuite couru à sa femme qui était dans la voiture en me demandant ce qu'ils allaient faire, et il serra sa femme et lui a présenté à mon ami.

Comme ils parlaient mon ami leur a dit comment elle a utilisé la méditation pour garder le plus calme possible, car elle avait un tempérament dans le passé qui lui a causé beaucoup de problèmes. L'homme et sa femme et mon ami est devenu le meilleur des amis. Ici, il est de 20 ans plus tard, et même si l'homme a maintenant décédé et sa femme est dans un foyer pour personnes âgées mon ami se rend toujours la femme chaque semaine et en parlent encore le jour où ils s'étaient rencontrés.

Utilisation de la méditation vous aidera certainement à réfléchir à la situation de votre dans et à ne pas agir de façon impulsive, mais pour gérer n'importe quelle situation, il est vous êtes dans vous agirez responsibly.After mon ami et moi avons parlé, je pensais que je pouvais s'adapter au changement, je aurait à faire par la pensée positive et pourrait faire une mauvaise situation en quelque chose qui aura une signification très spéciale dans ma life.After notre conversation, je rentrai chez moi et a commencé à utiliser la méditation pour me détendre et je me sens mieux dans ma peau et ma vie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire