dimanche 4 mars 2012

Différentes formes de méditation

Il n'y a pas des trucs spéciaux à méditer; pas de position particulière ou rythme respiratoire est nécessaire.Une fois que vous avez obtenu le don de lui, vous pouvez méditer n'importe où au cours de toute activité.Certains lecteurs ont réussi à atteindre cet état altéré de conscience lors de la lecture de mon méditation sable, peut-être vous aussi peut réaliser cet état de transformation de la conscience que vous lisez sur ...


Parfois, la méditation ouvre une porte sur les mystères de la création. Si nous nous permettons de passer à travers cette porte il est impossible de dire ce que nous pouvons rencontrer sur l'autre côté. Ne vous découragez pas si vous avez essayé de méditer dans le passé et pas eu tous les résultats remarquables.La méditation est un processus mystique et il peut prendre un certain temps pour apprendre à calmer votre esprit et vous ouvrir à tous le moment présent a à vous offrir.

Ma méditation a commencé alors qu'il était assis sur une plage. Mes mains étaient de sable. J'ai frotté mon pouce et l'index ensemble sentir les grains de sable entre eux échappe jusqu'à ce qu'un seul grain de sable est resté.
Je pouvais sentir la forme du grain de sable distinctement que je l'ai restaurée et-vient entre mon pouce et l'index.

Le plus j'ai roulé le grain de sable sur la plus défini ma prise de conscience de le grain de sable est devenu. Le plus détaillé de mon expérience du grain de sable est devenu le plus grand, il semblait être.
Bien que je ne pouvais sentir clairement la minuscule grain de sable coincé entre mon pouce et mon rouleau doigt environ à travers les gorges et crêtes de mes empreintes digitales le grain de sable semblaient être de plus en plus grande et plus grande que je l'ai envisagé.

Le grain de sable a continué de croître, englobant la plage et puis le monde. Bientôt, le grain de sable est passé à une taille infinie et il fait maintenant partie de toute la création; mais j'ai encore eu lieu la minuscule grain de sable entre mon pouce et l'index, il roulait à travers les gorges et crêtes de mes empreintes digitales.


Le petit grain de sable a été intimement liée à toutes les parties de la création et toute la création existait au sein de l', même tel qu'il existait à ma portée. Je communie avec le grain de sable, consciente de sa connectivité infinie à tout le reste; par l'intermédiaire du grain de sable que j'ai pris conscience de ma propre connectivité infinie avec toute la création.


Le sable me parla de l'éternité. Il m'a dit des contes sur la création et de la nature infinie de notre existence dans la création. Du grain de sable que j'ai appris que chaque infime partie de la création est une création vivant l'expérience et le partage dans le processus par lequel la création rend manifeste tout.


Ma méditation avec un grain de sable toujours produit un sentiment de bonheur intense. Il était une méditation éternelle qui transcende le temps et le lieu où il a commencé à poursuivre tout au long de toute la création. De temps en temps je reviendrais à cette méditation, absorbé par la sagesse et l'expérience d'un seul grain de sable minuscule.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire