vendredi 2 mars 2012

Comment la méditation aide Insomnie

L'insomnie est tout simplement une incapacité chronique à dormir. J'ai eu de nombreuses et agréables agitée avec seulement quelques heures un sommeil. Plusieurs nuits, je voudrais seulement obtenir 3 ou 4 heures de sommeil. J'avais tout essayé pour m'aider sleep.I essayé des choses comme Tylenol pilules pour les nerfs pm.mild et même a été testé pour l'apnée du sommeil et a eu un appareil respiratoire à utiliser la nuit pour la machine apnea.That sommeil m'a fait me sentir comme si je ne pouvais pas obtenir tout l'oxygène. L'insomnie peut vous rendre fou après un certain temps.

J'ai eu un moment très difficile à respirer avec lui. J'ai dû cesser d'utiliser la machine, car il était si uncomfortable.I devenait très irritable de ne pas dormir alors qu'un ami m'a dit comment l'utilisation de la médiation a aidé her.I allé sur l'ordinateur et a trouvé de nombreux moyens de méditation aide les gens pour toutes sortes de problèmes. La première chose que j'ai apprise, c'est que d'avoir l'insomnie peut aussi être une chose l'esprit.

Vous pouvez réellement former votre esprit d'aller sans sleep.I sais que je pense sur les luttes je traverse tous les jours et de garder dans mon esprit que je ne peux pas bien dormir. Par la méditation, j'ai appris à se calmer, se détendre et de savoir que l'obtention tellement bouleversé sur les choses que je ne peux pas changer vais juste faire empirer les choses. Maintenant, quand je rentre chez moi après une journée épuisante, je ne laisse pas les choses me dérange pas tellement. En fait, je commencé mon médiation dans la matinée avant mon départ et à nouveau quand je rentre à la maison.

Dans la matinée, je me lève environ 30 minutes plus tôt, puis le reste de la famille afin que je puisse avoir le temps de moi-même. Je vais dans la cuisine chercher un livre que j'aime ou un journal, corriger moi un peu de café et juste méditer avant je dois commencer ma journée trépidante. Quand je rentre le soir, je sais qu'avec mon insomnie je vais avoir une autre nuit agitée alors je commencer à préparer ma nuit après je reçois le souper cuit les plats fait et les enfants au lit.

Pour ma méditation la nuit je vais d'abord vous détendre en écoutant de la musique apaisante. Je vais tourner sur un canal de la musique sur mon téléviseur et juste décompresser et se détendre. Je puis obtenir dans un bain chaud et rester là et laisser l'eau chaude me calmer. Après je sors de la baignoire je n'attends pas d'aller au lit. Depuis mon corps est maintenant très à l'aise je vais directement au lit. J'ai appris par rester éveillé à regarder la télévision après que je suis tellement détendu ne fera que rendre plus difficile pour moi de dormir.

Depuis que j'ai utilisé ma méditation tout en écoutant de la musique réconfortante et soulager ma tension avec un bain chaud pourquoi s'énerver en regardant la télévision. Je tourne mon ventilateur à faible obtenir sous les couvertures prendre quelques respirations profondes et relaxantes aller dormir. Je ne dis pas que je suis guérie et obtenir 8 heures de sommeil chaque nuit, mais je peux dire que l'utilisation de la médiation pour me détendre m'a aidé à obtenir au moins une couple d'heures supplémentaires de sommeil, puis-je utiliser pour.

Mon mari se tourne aussi sur le radio-réveil peu à un canal pays et elle laisse sur les bas toute la nuit pour l'aider à obtenir des sleep.You ont obtenu de se rappeler la méditation est tout simplement la suppression de votre esprit de pensées qui vous dérangent. Une fois que vous avez effacé votre esprit sur ce que vous tracasse, il sera à votre avantage.

La détente est la clé pour avoir une meilleure journée et la nuit. Donc, trouver un moyen de méditation qui vous aidera à vous détendre et de profiter de votre soirée. Vous êtes en vaut la peine et surtout après tout ce que vous faites pour tout le monde que vous méritez d'avoir quelques instants de méditation relaxant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire