mercredi 7 mars 2012

Colère Contrôle par la méditation

Je n'ai jamais vraiment pensé à moi comme un person.I colère serait toujours faire tout ce que j'ai pu pour essayer d'aider quelqu'un, et je n'avais rien faire qui puisse blesser les sentiments de quelqu'un, ou je voudrais essayer aussi fort que je ne pouvais pas faire. Chaque mois, nous battre pour s'en sortir, mais je n'ai vraiment pas se plaindre. J'étais juste heureux que nous avons eu l'argent pour payer nos factures et avoir un endroit pour vivre, même si on avait à peine assez pour survivre après avoir payé les factures. La méditation est très nécessaire dans la vie la plupart des peuples, sans aucun doute à ce sujet.

Même après tout ce que je ne vous fâchez pas, cela a changé dernier week.I vraiment eu à méditer pour moi quand je suis allé avec ma sœur à la sœur week.My dernier médecin est un worker.She très dur ne manque jamais de travail sauf si c'est absolument necessary.Last année ma sœur était tombé malade et, enfin, après avoir été si faible qu'elle est allé à l'doctor.He la mettre à l'hôpital et lui a donné 4 poches de sang et a dit qu'elle avait une pneumonie.

Je n'arrivais pas à comprendre comment voulez-vous perdre du sang en ayant pneumonia.As je méditais à réfléchir à l'année dernière je n'étais pas préparé à entendre ce que le médecin allait dire que ma sœur et moi avons été conduite à l'doctor.You voir ma sœur est tombé malade à nouveau. Elle s'est presque effondré au travail et a été prise à l'époque elle avait besoin hospital.This 5 sacs de blood.She serait cesse de me dire qu'elle était anemic.After l'hôpital fait un scan CT sur son ils ont dit qu'elle devait aller à son médecin du poumon immédiatement . C'est là que ma sœur et moi allions.

Ma sœur ne veut plus jamais me soucier si elle ne m'a jamais dit quoi que ce soit et ne voulait pas que j'aille dans la salle avec elle quand elle est allée pour voir la doctor.After je méditais sur ce, j'ai décidé quand ils ont appelé son nom, je retournerais avec elle, et c'est exactement ce que je did.The médecin est venu et on pouvait voir immédiatement le souci de son face.He de départ la lecture des résultats de son ct scan.He a été lu quelque chose sur ses poumons.

Il a parlé de quelque chose de plus en plus dans ses nodules et la diffusion de son nodes.He lymphatique ne disait pas que c'était un cancer, mais je savais par ce qu'il lisait il était. Je ne voulais pas faire peur à ma soeur si méditer pour me pendant qu'il parlait, j'ai demandé ce que signifie tout cela? Au lieu de demander est-il le cancer, j'ai demandé pourrait-il être un cancer?

Sa réponse a été oui mam.She doit aller pour une biopsie dans une couple de jours pour voir dans quelle mesure il a progressed.I vraiment me trouver en colère à ce point, car elle n'a jamais fumé un jour dans sa vie, et ici elle est de 49 ans au cancer du poumon cancer.So au lieu de s'inquiéter pour les deux prochaines jours et se mettre en colère, j'ai tout simplement pratiquer la méditation en priant que Dieu s'il vous plaît guérir ma sœur.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire