vendredi 17 février 2012

Utilisation de la méditation à travers la musique

Effacement de votre esprit par la méditation est l'un des moyens les plus pacifiques que vous pouvez trouver à un peu soulager toutes les tensions que vous avez dans votre corps. Une fois votre esprit et le corps sont détendus, vous pouvez commencer à tout simplement profiter du temps pour vous-même. Je sais que la plupart d'entre nous d'écouter la radio à un certain moment de la journée. Vous pouvez écouter de la musique allant d'un pays, à l'écoute facile, à la discothèque, soft rock, country classique, ou de l'herbe, même bleu.

Peu importe le type de musique que vous aimez vous pouvez trouver cela comme un moyen très relaxant de la méditation. Pour beaucoup d'entre vous qui sont en bonne forme physique et faire de l'exercice dans un gymnase à la maison ou même par le jogging vous voulez être en mesure de libérer votre esprit de beaucoup de choses qui vous ont gênés par la day.If vous êtes hors et environ faisant vos exercices prendre un Walkman avec vous et il suffit de mettre sur une station que vous aimez vraiment et laissez la musique tout simplement se détendre tout votre tension.

Si vous êtes à la maison de l'exercice ou même de la cuisson ou le nettoyage si vous avez un lecteur de CD en obtenir un de vos favoris Cd et jouer pendant que vous faites les choses que vous devez do.You pouvez aussi aller chercher des cassettes vierges et enregistrer votre favori la musique à partir de la radio à votre méditation. Une des choses que je trouve de détente est à l'écoute de la musique pendant que je travaille sur l'ordinateur.

J'ai trouvé des sites gratuits tels que Lime Wire et le fil de gel et ont pris le temps de télécharger mes chansons tous les temps préférés. -Je transférer les chansons que j'aime dans mon windows media player et de jouer ma musique tous les jours quand je suis sur l'ordinateur. Je viens de chanter tranquillement ma musique préférée relaxer et méditer sur ma journée. En fait, je utiliser mon clavier beaucoup et avez à faire beaucoup de dactylographie sur des sujets différents. J'ai trouvé que si je ne suis pas complètement détendu et mon esprit effacer je vais faire beaucoup d'erreurs dans mon travail que je ne peux pas les moyens de le faire.

Je sais que j'ai besoin d'être complètement détendu alors je tirer mon windows media player et de jouer mes chansons préférées qui m'aideront à utiliser la médiation pour faire mon travail. J'ai aussi acheté quelques CD vierge et brûlé mes chansons préférées et ensuite écouter ce CD tout en travaillant sur l'ordinateur ou même d'aller quelque part dans ma voiture. Après avoir eu une occupation longue et dure journée et je sais que j'ai encore à conduire à la maison et commencer ma routine de la cuisine, aider les enfants à faire leurs devoirs, donner aux enfants un bain et de les amener au lit.

Dès que je reçois dans ma voiture et je pense à toutes les choses que j'aurai à faire, je mets mon CD dans le lecteur vider mon esprit et se détendre et de méditer. Après je reçois tout mon travail terminé, je mis les enfants au lit et la maison est très calme, je dessine-moi un bain chaud à bulles, et d'écouter ma musique et juste vider mon esprit et rassembler mes pensées et je puis peut commencer le lendemain avec une tête claire.

Donc, si vous aimez méditer par l'exercice, le shopping, ou en écoutant votre musique préférée, vous trouverez une fois que vous avez publié la totalité de votre tension, vous pouvez alors commencer à se sentir bien dans votre peau et si vous vous sentez bien dans votre peau, vous pouvez alors sentir bien dans votre la vie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire