vendredi 24 février 2012

Techniques que vous pourriez ne pas savoir À propos de méditation

Méditation et une vie holistique que la mode ces dernières années, avec des gens de plus en plus cherchent une alternative au rythme effréné de la vie moderne. Cependant, de nombreux praticiens ne tiennent pas compte des barrières société moderne présente à la méditation. Même les pratiquants de méditation expérimentés peuvent perdre le focus de la vitesse-fou, mentalité de la vie moderne. Méditation encourage une prise de conscience de soi forte et un environnement sain lien corps-esprit. La culture d'aujourd'hui semble ne pas fonctionner sur un système complètement différent.

Le monde moderne est accro à l'activité, et le plus sera le mieux. Pour cette raison, beaucoup de gens restent enchaînés à des distractions et ne peut pas puiser dans le potentiel naturel de leur corps à se libérer.
Le stress est créé lorsque l'esprit n'est pas faire ce que le corps est. Si vous faites des factures et de votre esprit vagabonde de ramasser les enfants et à préparer le dîner pour finir au travail, qui crée le stress.Mais si votre esprit est concentré sur ce que votre corps est fait, alors il n'y a pas de stress. Il s'agit d'une technique de méditation fondamentale.


La plupart des techniques de méditation assumer le corps et l'esprit existe déjà. Cela fonctionne bien dans un monastère de montagne, mais il peut être difficile à atteindre avec le rythme effréné de la vie moderne.Une passerelle plus fondamentale dans ce lien corps-esprit est nécessaire.
Une transition entre le monde moderne dans la méditation devrait puiser dans les sens. Vous essayez de renforcer le lien et de concentrer votre attention sur de multiples niveaux. Rechercher des moyens d'utiliser des textures qui vous intéressent, les sons que vous apaiser, et les parfums qui améliorent votre foyer.

Expérience avec de simples mouvements faciles à détendre votre corps et pour vous préparer à la méditation. Le mouvement peut se concentrer l'esprit et vous aider à rompre avec le tourbillon de pensées générées chaque jour. Pensez à l'exécution de vos mains à travers une rivière, ou par l'intermédiaire d'une fontaine, si vous en avez un. Jouez avec des pierres lisses, ou créer des formes d'argile ou de sable. Flip un bâton de bois lisse ou le faire reculer et-vient entre vos mains.


Une fois que vous avez déconnecté du monde moderne, vous pouvez vraiment profiter de votre temps de méditation. Un plus centré, état conscient d'être vous permettra de plonger plus profondément dans votre être intérieur. Vous pourriez être surpris de ce que vous pouvez voir avec des yeux limpides.

Une fois considéré comme un rituel effectué par des hommes qui se rasent la tête, portaient des robes longues et vivait dans une grotte de montagne, cet esprit apaiser, soulager le stress naturel d'auto-guérison pratique devient tellement banal que des sociétés telles que la Deutsche Bank, Google et Hughes Aircraft reconnaître les pouvoirs de celui-ci intuitifs et offrent des cours de méditation à leurs employés.


Avoir la capacité de l'esprit un calme et retraite à un état libre de toute pensée de calme ouvre la connexion à une intelligence supérieure et améliore considérablement les capacités de résolution de problèmes. En outre, avec la pratique et de coaching, vous pouvez développer la capacité à poser des questions pointues et de recevoir des réponses pour eux par ce canal même dynamique.

Le nombre de miracles nés hors d'une pratique régulière de la méditation sont indicibles. De perdre du poids et arrêter de fumer, à manifester plus d'argent et objets physiques, aux relations raviver et guérir les maladies terminales, des millions de récits de miracles, tout comme ceux-ci sont attribués à la méditation.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire