dimanche 19 février 2012

Méthodes de méditation pour améliorer votre santé

Nous savons tous qu'il existe de nombreuses méthodes de méditation pour aider à soulager le stress et soulager la tension et vous détendre. La première chose que vous voulez faire est de se rappeler qu'il ya des façons de méditer qui s'adaptera à votre style de vie. Vous pouvez avoir un ami qui a utilisé la méditation pour les aider à se détendre et voudrait vous donner des conseils sur la façon dont ils méditent.Vous devez réaliser que la personne à qui vous parlez a un style de vie tout à fait différent, puis que vous faites.

Votre ami peut suggérer des façons qui aident lui mais il vous aider? Si vous êtes un exercice personne active peut être un moyen très bon et sain à méditer. La marche peut être très relaxant et il peut vous donner le temps de rassembler vos pensées tout en obtenant la santé dans le même temps. Si vous n'êtes pas le genre de personne qui n'est pas utiliser pour beaucoup d'exercice et vous vous sentez à pied pourraient vous aider à méditer assurez-vous de commencer lentement. Ne pas essayer de marcher 2 ou 3 miles en démarrage. Vous voulez méditer, mais vous voulez vous détendre tout en le faisant. Si vous n'êtes pas l'utiliser pour l'exercice, vous ne voulez pas vous ware out.Walk lentement et prenez le temps de rassembler vos idées.

Une des façons les plus relaxantes que je trouve à méditer est par la prière. Je serai le premier à admettre que je ne sais pas beaucoup sur la bible et n'ont probablement pas fait prier dans la façon dont la plupart des gens ne qui savent beaucoup de choses sur la Bible. Mon point est que je veux pour se détendre et avoir du temps à moi-même en méditant et je prends ma consolation dans le seigneur. Je suppose que vous pouvez dire que je parle le Seigneur plus que je prie. La méditation peut vraiment transformer votre vie autour.

En fait, je pense que je parle de mon cœur est le même que de dire une prière à partir de votre coeur. Je me souviens de ma mère prendrait la liste de prière de l'Église et peu importe combien de noms de personnes figuraient sur la liste, elle a pris le temps de s'asseoir et de méditer et de dire une prière de guérison et de confort pour tous et de chacun sur la liste de prière. Mon mari trouve qu'il peut méditer et se détendre en écoutant de la musique.

Il a fait des centaines voire des milliers de différents types de musique qu'il écoute. Ses nerfs ne sont pas vraiment bon pour que son confort est dans sa musique et il joue de la journée la radio dans et hors jour. Il écoute la plupart du temps à l'autre classique et la station de oldies. La musique aide à se concentrer et de garder ses pensées together.Another façon je trouve de méditer est par animals.You pouvez parler à votre animal de compagnie sans se soucier de lui parler de nouveau à vous comme un enfant le ferait.

Vous pouvez détendez-vous sur le canapé allumer la télévision à faible et juste communiquer avec votre animal de compagnie. Vous pouvez penser comment communiquez-vous avec un animal? Les animaux sont très intelligents. Ils comprennent ce que vous essayez de le faire. Si vous avez eu une mauvaise journée, ils peuvent vous réconforter en étant juste là pour you.If vous avez un chien ou un chat laissez-les reposer ou couché à côté de vous et de les caresser et vous serez tellement détendu que vous oubliez le stress de votre journée a apporté.

Donc, si vous méditez par une méthode d'exercice, ou une méthode de communication avec vos animaux ou par la prière de prendre le temps de se détendre votre esprit et votre corps et vous serez physiquement et émotionnellement sans stress. Rappelez-vous la méditation est fondamentalement prendre le temps de rassembler vos idées et quand vous prenez le temps de faire vos pensées votre esprit sera alors en mesure de se concentrer sur les choses qui sont importantes dans votre vie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire