mercredi 22 février 2012

Méditation à travers PRIÈRE

Je sais qu'il ya beaucoup d'entre nous qui prient pour les personnes qui sont malades, ou peut-être quelqu'un qui a perdu un être cher, ou pour la paix dans le monde, ou peut-être vous même prier pour un soul.Whatever perdue, il est vous pouvez prier pour vous le faites sur l'amour et la foi que vous avez dans votre heart.Meditating à travers la prière me donne juste de inside.I sentiment de paix suppose que vous pouvez voir que, quand je prie, je ne prie pas comme peut-être un ministre pray.I tout savoir au sujet de Dieu, mais je serai le premier à admettre que je ne sais pas beaucoup sur la bible.

Je comprends le sens de ce que la bible dit, mais je ne comprends pas beaucoup de words.I essentiellement dois dire que je utiliser la méditation pour simplement parler à god.I crois que ma façon de parler à Dieu, c'est de la même manière que les gens peuvent prier à un dieu. Je suis allé à l'église aujourd'hui et le ministre a parlé d'un autre ministre qui aimait à dire à tous qu'il savait tout ce qu'il a fait du bien dans sa vie. Il se vantait tant qu'il n'a pas vraiment eu le temps d'écouter ce que les gens de son église avait besoin. Je suppose que vous pourriez dire, même si il a prêché un sermon excellent et fait tout ce qu'un ministre devrait faire, Il a vraiment ne pouvait pas voir que son orgueil a été prise sur sa vie.

Après avoir médité pendant quelques secondes sont ministre est allé à raconter une histoire d'un homme très religieux chrétien et un collecteur d'impôts est entré dans un temple à la même temps.Vous pourrait dire quand le percepteur marché dans tous resté loin de lui parce qu'il était pas bien liked.The homme chrétien prié pour qu'il ne serait pas toujours se révéler quelque chose comme le collecteur d'impôts impôt collector.The dit une simple prière demandant à Dieu qu'il peut être digne des dieux m love.I suis sûr que l'homme chrétien a fait une beaucoup de bonnes choses dans sa vie, Mais peut-être qu'il aurait dû méditer sur sa fierté.

Le percepteur de la taxe n'a pas l'air vers le bas sur une personne ou a demandé à Dieu s'il pouvait être quelqu'un d'autre, il a juste demandé d'être digne des dieux love.We ont tous fait des choses que nous aimerions bien prendre back.We prier pour que Dieu pardonne ce nous avons fait et nous avons ensuite se sentir mieux à propos ourselves.We connaître Dieu peut nous pardonner, mais la chose importante est que nous pouvons pardonner ourselves.We ne peut pas vraiment être heureux avec nous-mêmes jusqu'à ce que nous faisons.

Je suis très inquiet au sujet de quelqu'un que j'aime beaucoup now.She droit est une personne très bon chrétien, aussi un travailleur acharné et il est très malade. Elle ne se plaint jamais et il a été grâce à beaucoup et devra continuer à passer par beaucoup.

Comme j'étais à méditer dans l'église je me suis senti les larmes venir et tout ce que je pourrais faire est de demander dieu maintes et maintes fois à mettre la main s'il vous plaît de guérison sur cette personne que j'aime beaucoup. Donc, si vous pratiquez la méditation à travers la prière pour guérir quelqu'un que vous aimez ou pour avoir la paix dans le monde, je peux vous dire que la prière que vous dites vous réconforter et vous donner la tranquillité d'esprit.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire